V9 BOBBER / ROAMER

V9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMERV9 BOBBER  / ROAMER
Cylindr�e900.00 cm�
Puissance55 cv
Boite6
Prix 10999.00 �
Couleur Noir

V9 Bobber CENTENARIO : 11299€ttc
V9 Roamer : 10399€ttc

Les deux nouveaux modèles V9, Roamer et Bobber, partagent le même et totalement inédit moteur V2. Naturellement, il est toujours équipé d’un système de refroidissement à air et installé transversalement dans un châssis en tubes d’acier; la grande nouveauté concerne sa cylindrée de 850 cc, qui offre plus de puissance et un couple de 62 Nm dès 3000 tours/minute, se distinguant ainsi du propulseur des modèles V7II connus. La V9 Roamer est la version la plus conventionnelle, une véritable moto tous usages pour madame et pour monsieur, facile à manœuvrer, avec des lignes claires et un design sansfioritures.
La V9 Bobber est une variante plus sportive et plus moderne encore; ses impressionnantes roues de 16 pouces et sa robe noire font d’elle une base idéale pour le customizing, une showbike pour la ville. Pour réaliser ces deux modèles, MOTO GUZZI a développé de nouvelles techniques de production, qui ont notamment permis de conserver un poids total de 200 kilos, malgré la présence d’un moteur plus imposant.
L’équipement standard de la V9 Roamer et de la V9 Bobber propose un ABS, un système de contrôle de traction réglable (on peut le déclencher à volonté), un antivol de sécurité et un branchement USB pour rester en liaison avec son équipement multimédia et son smartphone.


top
V7 850 SPECIAL

V7 850 SPECIALV7 850 SPECIALV7 850 SPECIAL
Cylindr�e850.00 cm�
Puissance65 cv
Boite6
Prix 9899.00 �
Couleur Bleu

La V7 III est disponible dans les trois versions bien connues et populaires, Stone, Special et Racer, qui, comparées au passé, prennent désormais une connotation plus forte et se différencient davantage les unes des autres . En cohérence avec les autres modèles Moto Guzzi de la gamme, la V7 III propose également une version sombre qui se démarque par ses graphismes entièrement noirs. Il s’agit de la Stone et d’une pierre plus classique dominée par le chromage, plus conforme au design du précurseur, le Special. Le Racer, en revanche, représente le patrimoine sportif réussi de Moto Guzzi, vainqueur de 15 titres mondiaux et de 11 trophées du tourisme au moment de la décision de prendre sa retraite (en 1957). La gamme V7 a été élargie: Moto Guzzi rend hommage à cinquante ans du modèle V7 en introduisant une quatrième version, laAnniversario , une édition numérotée limitée à 750 exemplaires, caractérisée par des détails inédits et exclusifs. Le «sept heures cinquante» de Mandello s’est révélé être une excellente base pour les projets de personnalisation. En fait, c'est le protagoniste de Lord of the Bikes , la première émission télévisée dédiée à la personnalisation de motos, diffusée en Italie sur Sky, qui a propulsé Moto Guzzi sur un petit écran. La gamme d'accessoires d' origine Moto Guzzi , déjà assez riche pour la V7 II, a été créée comme une partie complémentaire du projet et a été étendue encore plus loin. La V7 III se prête donc exceptionnellement bien à la personnalisation pour vous permettre de créer votre propre sur mesure, comme un vêtement ajusté sur mesure.
Bicylinbre V90°-4 temps
744cc-35KW à 6800tr/min
5 rapports-transmission à cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top
V85TT

V85TTV85TTV85TT
Cylindr�e850.00 cm�
Puissance80 cv
Boite6
Prix 11999.00 �
Couleur Blanc

V85TT 11999€
V85TT EVOCATIVE 12199€
V85TT GUARDIA D ONORE 13999€
V85TT TRAVEL 13999€

Réveiller votre envie de voyager
C'est la moto qu'attendait le marché montant dédié au voyage dans sa forme la plus pure, rappelant les raids épiques des années 80, un point de référence duquel elle hérite le style, le charme et l'émotion, qui a été produite pour prendre aussi bien les routes quotidiennes et celles sur longues distances, utilisant les équipements les plus à jour. Moto Guzzi V85 TT.
Un design fascinant qui reflète la tradition et le style Moto Guzzi. Un point de convergence entre technologie et équipements modernes qui définissent la première Classic Enduro dédiée au voyage.

Son châssis affiné pour permettre une liberté de mouvement, la nouvelle Moto Guzzi V85 TT assure un confort maximal pour le conducteur et le passager. Equipée d'un tableau de bord 100% digital et des feux full LED, elle est prête pour tracer la voie du futur.Nouveau châssis en acier, qui utilise l'ancrage du moteur pour créer une structure rigide restituant les précisions et la rigueur de la route, et toute la solidité et les émotions d'une route off road. Le moteur 850 cc est un bicylindre 90° transversal, refroidi par air qui, grâce à son nouveau design, atteint 80CV.
top
V7 850 STONE

V7 850 STONEV7 850 STONE
Cylindr�e849.00 cm�
Puissance65 cv
Boite6
Prix 9559.00 �
Couleur Noir

Moto-guzzi surfe sur la vague vintage et propose désormais une version plus "sportive", de la V7 Classic. Un joli clin d'oeil à la V7 Sport qui avait vu le jour en 1972.
Bicylinbre V90°-4 temps
744cc-35KW à 6800tr/min
5 rapports-transmission à cardan
Frein AV 320mm-4 pistons
Frein AR 260mm-2 pistons
182 Kg
top