752 S

752 S752 S752 S
Cylindr�e750.00 cm�
Puissance80 cv
Boite6
Prix 7699.00 �
Couleur Vert

La 752 S avance d'autres veines, comme sa costaude fourche inversée de 50 mm . Les freins sont aussi de beau calibre, avec des pistes de 320 mm mordus par des étriers radiaux à 4 pistons ; et griffés Benelli s'il vous plait. Du matos nettement démesuré pour ce gabarit mais assurément de quoi flatter le proprio.
Cadre et bras oscillant sont constitués de tubes en acier. Un silencieux relevé typé MotoGP. Une instrumentation digitale informe le pilote tandis que le passager sera ancré sur une selle courte mais bénéficiera de vraies poignées de maintien. Sympa le support de plaque déporté. Pas mal le travail de complexité dans le phare. Ce roadster 752S est agréable au regard, bien tenu, et affiche une réelle ambition
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520C

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Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6649.00 �
Couleur Noir

C'est en effet autour du bicylindre à refroidissement liquide qui équipe déjà les Leoncino et TRK qu'a été conçu la machine.
Rappelons que ce bloc est capable de délivrer jusqu'à 47,6 chevaux et 45 Nm, le rendant ainsi compatible avec le permis A2 sans bridage. Ce moteur à injection est accompagné par un embrayage en bain d'huile et une boite 6 rapports.

Côté cycle, ce petit cruiser adopte un cadre treillis tubulaire en acier tandis que la suspension est confiée à l'avant à une fourche inversée de 41 mm et à l'arrière à un bras oscillant et un amortisseur central ajustable en précharge.Le freinage repose quant à lui sur deux disques avant semi-flottants de 260 mm avec des étriers 4 pistons tandis qu'un disque de 240 mm et un étrier simple piston se chargent de l'arrière.

Pour le reste de l'équipement, on retiendra que le phare avant est à LED, que les commandes sont avancées pour une conduite "cruising", que la selle culmine à 750 mm et que le réservoir offre une contenance de 21 litres.
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TRK 502 et TRK 502 X

TRK 502 et TRK 502 XTRK 502 et TRK 502 XTRK 502 et TRK 502 X
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 6699.00 �
Couleur Blanc

Benelli TRK 520X = 7099€ttc

La nouvelle Benelli TRK 502, est votre billet pour la liberté. Que vous roulez en ville ou à travers le pays, le TRK est le parfait compagnon de voyage. Grâce à son ergonomie confortable, ses protections contre le vent et les intempéries, sa suspension, et son moteur bi-cylindre puissant et souple, vous pourrez transformer chaque jour en une aventure, découvrir de nouveaux mondes, le tout sans aucune limite.
Intégré dans le cadre treillis en acier Benelli, c’est le tout nouveau 500cc bicylindre à refroidissement liquide 4 temps, développé par Benelli, avec injection électronique, double système de calage de l'arbre à cames et 4 soupapes par cylindre. La puissance maximale est de 48 CV (35 kW) à 8500 tours par minute et le couple est de 45 Nm (4,6 kgm) à 4500 tr/min, donnant une réponse parfaite dans toutes les conditions.
Stabilité, sécurité et précision sont les maître-mots de cette nouvelle Benelli TRK 502.
Montez sur une TRK 502, et vivez votre propre aventure...
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LEONCINO

LEONCINOLEONCINO
Cylindr�e500.00 cm�
Puissance48 cv
Boite6
Prix 5990.00 �
Couleur Rouge foncé

Avec plus de cent ans d’héritage et d’inspiration, le nouveau centre de style de Benelli a réussi à faire revivre l’une des motos les plus emblématiques de la société de Pesaro: la Leoncino.
Cette toute nouvelle conception de Benelli est un mélange parfait de motos aux formes précises, de lignes harmonieuses et de pure émotion bien connue chez Benelli. Le tout nouveau Leoncino est un concept authentique et pur qui conserve le style et l'accessibilité de l'original, tout en offrant une moto contemporaine sportive et excitante.

Du garde boue avant qui affiche fièrement le Lion de Pesaro, au nouveau phare avant avec sa technologie LED de pointe, en passant par le réservoir ou encore la selle, chaque élément de la Leoncino met l’accent sur sa personnalité unique.
Le beau cadre treillis en acier abrite le tout nouveau moteur de Pesaro: un bi-cylindre 4 temps, refroidissement liquide, de 500 cm3. Ce tout nouveau moteur est vif et souple, avec une puissance maximale de 48 CV (35 kW) à 8500 rpm et un couple maximal de 45 Nm (4,6 kgm). Aucun doute là-dessus, la Leoncino est une moto qui fera des envieux.

Robuste. Raffiné. Moderne. Simple.

« The Legend is back ! » La légende est de retour !
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Tornado Naked T 125

Tornado Naked T 125Tornado Naked T 125Tornado Naked T 125
Cylindr�e125.00 cm�
Puissance13 cv
Boite5
Prix 2999.00 �
Couleur Rouge

La TNT 125 en jette, avec son style acéré, son gros feu avant hérité de ses grandes sœurs Tornado, son échappement à double sortie en forme de flûtes . On note aussi le souci du détail comme nous l’avions remarqué lors de notre essai de la BN 251. Pour motoriser cette TNT dont le poids à sec n’excède pas 116 kg, un monocylindre Euro4 moderne, certes refroidi par air mais 4 soupapes, simple ACT et double allumage, développant 8,2 kW (11,1 ch) à 9000 tr/min et 9,6 Nm à 7000 tr/min, associé à une boîte 5 rapports. Cadre treillis, grosse fourche inversée de 41 mm, mono-amortisseur latéral réglable en précontrainte reposent sur des jantes en alu de 12 pouces, chaussées de larges pneus (Kenda) de 120 mm à l’avant et 130 mm à l’arrière. Le freinage double disque est combiné pour répondre aux nouvelles exigences européennes. La hauteur de selle de 780 mm ne devrait poser de problème à personne. Sous les yeux, au-dessus du beau guidon en alu brossé, trône un gros bloc compteur avec un compte-tours analogique qui ne déparerait pas sur une sportive et un large cadran numérique. On dispose aussi d’un bouton warning à main droite. Elle donne envie, cette TNT.
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BN 125

BN 125BN 125BN 125
Cylindr�e125.00 cm�
Puissance13 cv
Boite5
Prix 3199.00 �
Couleur Blanc

La BN 125 reprend l’esprit roadster sportif de ses aînés 251 et 302, avec des lignes plus acérées. Son look racé, guidé par des lignes tendues, un phare anguleux , de belles écopes de radiateur et un cadre treillis apparent sont complétés par une belle partie cycle et des équipements soignés. Son moteur Euro4 doté d’une injection Delphi annonce des performances plutôt basiques. On s’enthousiasme davantage avec cette belle fourche inversée et le mono-amortisseur arrière réglable en précharge. Quant au freinage, il est confié à deux disques mis sous la surveillance d’un couplage CBS, d’où la présence d’un étrier avant à 3 pistons. Les jantes en aluminium permettent de sensiblement contenir le poids de la BN125 à 142 kg avec les pleins. Le large guidon, l’assise indépendante apparemment bien dessinée et la hauteur de selle fixée à 780 mm du sol favoriseraient l’accessibilité de cette moto qui devrait également être abordable, compte tenu de sa position d’outsider sur le segment.
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